Avec Athina le team Forward Racing y voit plus clair dans son budget



Depuis le début de l’intersaison 2015, il manque quelque chose sur les carénages des motos du team Forward Racing. Tant en Moto2 qu’en MotoGP, elles ont gardé leurs couleurs criardes, mais une inscription a disparu. Et non des moindres, puisqu’il s’agît du trigramme NGM, spécialisé dans la téléphonie mobile, jusque là investisseur titre dans la structure. Et qui a coupé son abonnement. De quoi redouter un avenir flou ? Que nenni. Les verres Athina arrivent pour permettre à l’équipe de voir loin. 

La révélation officielle aura véritablement lieu le mois prochain mais dès les actuels essais qui se déroulent à Sepang pour le MotoGP avec les nouvelles montures, l’enseigne n’a pas caché son optique de se montrer dans la catégorie des Grands Prix. Les M1 de Bradl et de Baz font ainsi apparaître un logo Athina que les Kalex Moto2 de Corsi et de Baldassari confirmeront. 

Il faut mettre encore des lunettes pour le voir, et c’est heureux puisque c’est un spécialiste de l’accessoire qui arrive ainsi dans le paddock. Un partenariat qui a été signé pour trois ans, ce qui permet au patron Giovanni Cuzari de ne pas naviguer en aveugle. 

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook 

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: speedweek

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de