Sepang2 : Marquez chute mais rattrape le temps et ses adversaires



Hier, lors de la première des trois journées de ce second test de Sepang, Marc Marquez avait rencontré des problèmes aux freins avant ce qui l’avait contraint à effectuer des sorties se limitant à un ou deux tours.

Aujourd’hui, l’enfant terrible a visiblement trouvé la solution à ses problèmes! En effet, non seulement il a pu confisquer le premier temps mais en plus, il a également affiché une régularité impressionnante dans ses tours.

Le Champion du Monde a donc remis les pendules à l’heure même si, derrière, un certain Jorge Lorenzo ne pointe qu’à 58 millièmes. Notons encore qu’il est tombé en fin de séance au virage numéro quatre.

« Je suis content parce qu’aujourd’hui, c’était une journée positive. Après ce qui s’est passé hier, nous avons essayé de rattraper le temps perdu et essayé pas mal de choses. Demain, nous devons continuer à tester des choses afin de poursuivre le développement et écarter tout ce qui ne va pas être utile. Aujourd’hui nous nous sommes concentrés sur l’électronique et demain, nous allons travailler plus sur le châssis. Je suis content de la manière dont les choses se sont déroulées aujourd’hui et le rythme que nous avons atteint. Nous verrons si demain la pluie ne vient pas perturber le travail car nous avons besoin de beau temps ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store