Sepang2, Marco Melandri : « No words…I can't ride! »



Alors que les pilotes de la catégorie reine ont achevé leur cinquième journée de tests officiels à Sepang, Marco Melandri a conclu pour la quatrième fois bon dernier.

Une catastrophe pour l’Italien qui, depuis son départ pour le Championnat du Monde Superbike n’avait plus connu une telle bérézina.

D’ailleurs, les paroles ne trompent pas et comme un aveu d’impuissance, à l’issue de la journée il twittait : « No words…I can’t ride. Disappointed for the guys (Je n’ai pas de mots…je n’arrive pas à piloter. Je suis déçu pour les gars) ».

Certaines voix en Italie s’élevaient pour réclamer son retour en WSBK chez Aprilia, à la place de Torres, mais au final, vu la course de l’Espagnol à Philip Island, est-ce encore réellement une possibilité ?

Quoi qu’il en soit Marco Melandri se trouve dans une impasse dont on lui souhaite de sortir au plus vite.

«Aujourd’hui nous avons continué le travail commencé hier en partant de la moto dérivée du Superbike et puis en passant à la RS-GP. Malheureusement, le chronomètre ne nous récompense pas, il me manque encore le feeling qui me permettra de forcer et de piloter comme je veux. On ne souffre pas dans un domaine particulier, ce sont les sensations générales qu’il faut améliorer avant de pouvoir abaisser nos temps. Demain, je continuerai les tests, je ne m’attends pas à une révolution mais chaque amélioration devient cruciale ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de