Sepang 2, Marquez : planning respecté et petit extra pour la route !



Avec le retard pris lors de la première journée en raison de soucis sur les freins avant, Marc Marquez avait entrepris de chasser le temps perdu lors des deux autres journées afin de respecter coute que coute le plan de tests fixé avec son chef mécanicien.

Mission accomplie puisque comme il le déclarait à sa descente de moto, l’Espagnol a pu rattraper son retard.

Cerise sur le gâteau, il repart avec deux meilleurs temps dont un, aujourd’hui, qui ne souffre aucune discussion et une simulation de course qui, initialement, n’était pas prévue au planning. Bref, un bon test !

« Je suis content parce que ce matin nous avons réussi un bon tour, ce qui est quelque chose d’important, mais surtout, je suis heureux que nous ayons pu terminer tout le travail que nous avions laissé en attente depuis le premier jour. Nous sommes l’avons terminé aujourd’hui et j’ai même eu le temps de faire une simulation de course cet après-midi, avec une température de piste de 49 ° C. Nous avons accompli tous les objectifs que nous nous étions fixés pour ce test, et désormais, lors des tests du Qatar, notre travail sera plus axé sur le Grand Prix et nous pourrons peaufiner la configuration de la moto. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de nouvelles choses à essayer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de