Avec GP-Inside, remportez 10 x 2 entrées pour le Festival de la Moto de Mons

Les 14 et 15 mars prochains, les passionnés de motos et scooters ont rendez-vous pour fêter le 10ème anniversaire du Festival de la Moto de Mons au Lotto Mons Expo. Référence des salons motos et scooters en Belgique, cet événement unique propose aux visiteurs de tester plus de 40 modèles de motos. Ils pourront découvrir les nouveautés 2015 et se promener entre les différentes démonstrations, les shows et les animations, sans oublier la présence des personnalités motos belges comme Xavier Siméon, Didier de Radiguès, Loris Cresson et Martin Vanhaeren.

Fred Krugger, champion du monde custom, présentera sa moto Overmile. Cette œuvre d’art sur deux-roues est le fruit de l’imagination débordante de cet artiste passionné.

Une balade de 150 km aura lieu le dimanche 15 mars sur les routes champêtres de la région de Mons. Comme les années précédentes, la balade est organisée par le Mons Chapter, club moto bien connu de la région.

Dès sa création, le Festival de la Moto de Mons s’est voulu bien plus qu’un simple salon. Les organisateurs ont voulu donner une image positive des motards en les plaçant au coeur de l’événement. Ils ont ainsi la possibilité de participer à de nombreux essais, à des balades, à des shows et à des animations.

L’objectif était d’insuffler cet esprit de convivialité et de bonne humeur qui caractérise la grande famille de la moto. Plus de onze ans plus tard, le Festival de la Moto de Mons s’appuie toujours sur ses fondamentaux et le public sera encore gâté cette année, avec une attention pour les plus jeunes. Des animations, des initiations et du mini-bike sont prévues pour les enfants et adolescents.

Les pilotes Zelos seront eux-aussi les invités du Festival. A quelques jours de la reprise du Championnat du Monde Moto 2 au Qatar, Xavier Siméon (Federal Oil/Gresini) et les deux jeunes pilotes du Championnat du Monde Junior, Loris Cresson et Martin Vanhaeren, viendront rencontrer leurs fans et signer des autographes.

Sur la grande scène, un concert cover de Supertramp par le groupe Logical School sera donné en collaboration avec Classic 21.

Le prix d’entrée est de 10€. L’entrée est gratuite pour les enfants et les personnes à mobilité réduite.

GP-Inside a le plaisir de vous offrir 10 x 2 places pour participer à cet évènement majeur. Alors, n’hésitez plus et tentez votre chance en cliquant ici

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store