Et si Casey Stoner passait 08h00 au mois de juillet à Suzuka ?



Les retraités de la haute compétition moto semblent jamais vouloir le rester bien longtemps. Troy Bayliss a récemment sauté sur l’opportunité d’une pige en Superbike, après les tristes blessures du pilote officiel Giugliano, pour grimper sur la 1199 Panigale et s’amuser avec les ténors du plateau dans son jardin de Phillip Island. Max Biaggi ne manque pas une occasion de travailler pour Aprilia. Et il est aussi un Casey Stoner qui aime donner un coup de main à Honda dans la mise au point de sa RC213V. Récemment, il a tourné en Malaisie. Une visite qu’il avait conclue au guidon d’une CBR d’Endurance. Juste pour voir ? Voire ! 

C’est la dernière rumeur venue de l’autre côtés des Aples. Casey Stoner irait bien faire un tour du côté de Suzuka au mois de juillet prochain. Non pas pour y passer des vacances, mais pour y vivre l’épreuve d’Endurance de 08h00 qui est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs Japonais. Le challenge a même fait sortir Kevin Schwantz de sa retraite pour Suzuki. Alors vous pensez bien, Casey Stoner… 

Livio Suppo a été interrogé sur le sujet pour répondre qu’il n’est ni pour, ni contre, bien au contraire. Bref, comme toujours, cela dépendra de l’humeur du double champion du monde MotoGP avec Ducati et Honda. Il faudra aussi lui trouver des équipiers. Bref, tout reste à faire, mais le projet est à l’étude. 

Stay tuned !      

Rejoignez-nous sur Facebook  

Rejoignez-nous sur Twitter 

Source: omnicorse

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de