Marco Melandri condamné à une année ferme de MotoGP !



A l’issue de la cinquième journée de tests officiels à Sepang, Marco Melandri exprimait via Twitter son impuissance face à la concurrence au guidon d’une RS-GP qui fait plutôt bonne figure lorsqu’elle est entre les mains d’Alvaro Bautista.

Rapidement, l’idée de remplacer un vieux briscard par un jeune aux dents longues de la maison, comme Jordi Torres, était lancé sur la toile et nous nous demandions si après la belle prestation de l’Espagnol lors de la première manche du World Superbike, cette idée tenait encore debout ?

La sentence est tombée : il n’est question d’aucun échange entre pilotes de la marque. C’est en tout cas l’avis de Romano Albesiano, directeur sportif d’Aprilia.
« Nous n’avons pas pensé à un échange de ce genre. Je suis absolument convaincu que Marco a le potentiel pour faire de bonnes choses en MotoGP. Vous devez être conscient du temps qu’il faut pour réussir dans cette catégorie. Il nous a présenté les points sur lesquels il veut que l’on travaille, nous nous concentrons sur ça et nous verrons s’il est capable de franchir un cap. Nous espérons être prêts au Qatar. » indique t’il.

L’Italien devra donc se faire violence pour trouver la solution et combler, ou au moins réduire, les deux secondes qui le séparent de son coéquipier. Au risque d’avoir l’impression de passer une saison avec un boulet au pied...

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Source : GPOne

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de