Présentation du team SIC Racing

Hier, vous avez pu voir (et apprécier) un tour du circuit de Sepang en caméra embarquée.

Le soir même, le team Sic Racing faisait sa présentation officielle en dévoilant des couleurs fortement inspirées par son sponsor principal, Drive M7, la boisson énergétique qui ornent depuis l’année dernière les carénages des MotoGP du team Aspar.

Outre les discours officiels, on peut retenir la déclaration de Johan Stigefelt qui a estimé que l’équipe était assez compétitive pour créer quelques vagues en Moto3: « Je voudrais obtenir quelques podiums et nous battre dans les dix premiers. Je crois que nous avons une équipe forte et deux bons pilotes qui sont déterminés à montrer ce dont ils sont capables. Je pense Jakub et Fahmi peuvent faire un très bon travail. Ils s’entendent très bien et aiment travailler ensemble, et je pense que ceci est un autre avantage pour notre équipe. »

Zulfahmi Khairuddin et Jakub Kornfeil viennent de terminer sept jours de tests, répartis en deux périodes interrompues par les essais MotoGP à Sepang.

Une fois de plus, nous retiendrons la teneur des propos de Johan Stigefelt: « En se basant sur les temps de la course de l’année dernière, nous sommes compétitifs et c’est ce que nous sommes venus faire ici. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de