[CP] Présentation officielle du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS

Gosselies, Belgique – 2 mars 2015 : La présentation officielle du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS se déroulera le jeudi 5 mars, à midi, à la Casa del Lector, située à l’intérieur du Centre des Arts Matadero, à Madrid.

Au cours de cette présentation, le Président du Marc VDS Racing Team, Marc van der Straten, et le PDG d’Estrella Galicia, Ignacio Rivera, dévoileront la Honda RC213V que pilotera Scott Redding en MotoGP ainsi que les Kalex que piloteront en Moto2 les Champions du Monde Tito Rabat et Alex Marquez.

Redding, Rabat et Marquez seront rejoints sur la scène par neuf autre pilotes symbolisant l’engagement et le soutien d’Estrella Galicia auprès du sport motocycliste, de ses racines au sommet du championnat MotoGP.

A la suite de cet événement, Scott Redding rejoindra le Qatar pour poursuivre sa préparation à la saison 2015 au guidon de la Honda RC213V du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS alors que Tito Rabat et Alex Marquez mettront le cap sur Jerez pour  continuer la leur avec leur Kalex Moto2.

Le coup d’envoi des championnats MotoGP et Moto2 sera donné le 29 mars au Qatar, sur le circuit international de Losail.

NDLRGPI : Estrella Galicia a prévu un site pour diffuser la présentation en streaming.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store