Albesiano dévoile les couleurs d’Aprilia et son plan héroïque de combat

C’est aujourd’hui, à Milan, qu’Aprilia a présenté ses nouvelles couleurs et son plan d’action pour son retour officiel en MotoGP à la presse.

Si bien entendu, les pilotes étaient présents, la cérémonie aura également vu les passages à la tribune d’Albesiano, le directeur technique de la marque, de Fausto Gresini, Team Manager Gresini et de Roberto Colannino, le directeur général du groupe Paiggio.

En avance d’une saison sur le programme, Romano Albesiano a donc pu rappeler avec quel courage Noale avait tenu à relever le défi de la catégorie reine tout en rappelant que 2015 serait une année dédiée au développement et pas aux résultats.

« Nous sommes déjà montés en piste pour les premiers tests de cette nouvelle aventure qui a commencé officiellement aujourd’hui. Nous avons choisi d’anticiper notre arrivée en MotoGP en nous jetant dans la bagarre dès 2015 parce que nous pensons que la solution est certainement plus risquée mais aussi plus appropriée pour gagner en compétitivité dès que possible. Certes, nous aurions pu éviter la pression en attendant la saison prochaine, mais ce n’est pas ce qu’Aprilia voulait. Au niveau du développement, nous partons d’une base solide avec l’expérience gagnante en Superbike et le projet ART, la seule CRTqui aura été en mesure de démontrer un potentiel proche des vraies MotoGP. Ce sera pour nous une année de tests, de développement, et à certains égards, de sacrifices afin de tirer le plus grand profit en vue de la saison 2016 lorsque nous apporterons sur la piste un vrai prototype. Nous ne sous-estimons pas les difficultés de cet engagement mais nous avons tous les éléments pour être en mesure de réussir : une plate-forme technologique solide, une équipe de course au plus haut niveau et des partenaires qui nous soutiennent dans ce nouveau défi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de