Présentation du team Ongetta chez Benelli.

C’est à quelques kilomètres du circuit de Misano, dans le bâtiment du Registre Historique Benelli et du Moto Club Benelli (le seul édifice restant de la glorieuse marque de Pesaro), qu’à eu lieu la présentation du team Ongetta Rivacold de Giancarlo Cecchini, et de ses deux pilotes 2015; Niccolò Antonelli et Jules Danilo.

Pourquoi citer Niccolò Antonelli avant Jules Danilo? Par ordre alphabétique, bien sûr, mais également car le jeune Italien est sorti second des trois derniers jours de tests à Jerez, à tout juste 16 centièmes de seconde d’un certain Fabio Quartararo.

Lors de ces mêmes tests, Jules Danilo avait réalisé une belle progression et pointé le bout de son nez à la porte des points, en 16ème position.

Les pilotes en rouge et bleu, et leur Honda, auront donc à cœur de faire briller leurs couleurs durant cette saison 2015 mais, en attendant, c’est chez le Doctor lui-même que les espoirs Moto3 sont allés tâter du Dirt Track.

Le retour sur l’asphalte est attendu les 11 et 12 mars sur la piste d’Almeria, avant de rejoindre Jerez de la Frontera pour les tests officiels IRTA du 17 au 19 mars.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de