Spies et Lorenzo ont encore du travail



Hier, en l’absence de Casey Stoner, Jorge Lorenzo avait été intraitable à Sepang, aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Le pilote espagnol a vu Casey Stoner et Ben Spies passer devant lui et le rejeter sur la troisième marche du podium de la seconde journée.

Ben Spies, de son côté, passe de la quatrième à la seconde place finale et s’est montré satisfait des performances de sa M1.

Il faut dire, que les équipes et pilotes n’en sont qu’au début du travail sur le set-up de la machine et qu’il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions.

Ben Spies : « Nous avons plutôt bien roulé pendant la matinée, et puis, même lorsque la piste a commencé à ralentir le rythme, nous étions toujours très bon. Nous avons commencé à travailler sur l’équilibre et a joué avec l’électronique afin de trouver une bonne base avec la moto. A Valence, nous avions comparé plusieurs choses et nous avions pris la bonne direction. Maintenant, nous sommes ici et nous accomplissons l’étape suivante, en essayant des choses pour voir comment elles affectent le set-up. Il y a certainement une certaine marge d’amélioration et dans certains domaines, nous rencontrons encore des difficultés ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de