Des nouvelles d'Alan Techer.

Après s’être vaillamment battu en 2014 en Moto2 CEV au guidon de sa Mistral 610, Alan Techer ambitionne cette année de faire encore mieux que la 6ème place acquise l’an passé à l’issue de nombre de péripéties.

Toujours intégré dans le team Targo Bank, mais cette fois au guidon d’une Mistral 2014, le pilote grassois nous donne de ses nouvelles: « voici mes premières impressions après le test de la semaine dernière à Jerez. Je suis très content d’ être remonté sur ma Moto 2, même si c’ est le modèle de l’ an dernier. En effet, le modèle 2014 de Grand Prix, nous ne l’ aurons que pour les prochains tests.
Nous avons bien travaillé et j’ ai effectué 132 tours en 2 jours de tests. Nous avons donc une bonne base de travail avec les nouveaux pneus Dunlop qui remplacent les Michelin. Et même si mon chrono personnel n’ est pas à la hauteur de ce que j’ aurais espéré, mon équipe est satisfaite de mon travail, et moi, très satisfait du travail de mon équipe.

Rendez vous pour les prochains tests, les 18 et 19 mars sur le circuit d’ Albacete refait à neuf et que nous allons découvrir avec ma Mistral 2014.

Un petit coucou des ateliers de l’équipe Tech 3 où nous nous sommes rendus avec mon équipe pour prendre possession de notre moto pour la saison 2015: la Mistral GP 2014.

Un grand merci au staff de Tech 3 et à M. Poncharal et M. Coulon pour leur super accueil. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de