Livio Loi rejoint l’équipe Zélos et aborde avec confiance une saison déterminante

Après une saison 2014 compliquée qui l’a vu perdre sa place sur la Kalex KTM de l’écurie Marc VDS, Livio Loi devait trouver un guidon mais aussi des partenaires solides pour pouvoir remonter la pente.

Touché par son histoire mais aussi convaincu de son talent c’est Zélos qui a décidé de donner un coup de main au jeune belge en l’intégrant dans son écurie.

Livio rejoint donc Xavier Siméon, Loris Cresson, Martin Vanhaeren et le français Louis Rossi. Il disputera la saison 2015 au sein de l’écurie RW Racing et roulera sur une Honda.   

Freddy Tacheny – CEO Zelos

« Zelos s’efforce de soutenir les pilotes belges en Moto GP et en catégorie d’accessit et les encadre au mieux pour les encourager à donner le meilleur d’eux-même.  Dans ce contexte, nous sommes très heureux d’accueillir Livio parmi les pilotes Zelos.  Ce jeune garçon est plein de talent, et c’est confiant que nous entamons à ses côtés une nouvelle saison en Moto3, au guidon de sa Honda.  La Belgique a eu la chance de briller au plus haut niveau de la moto.  Avec cette équipe mélangeant expérience et jeunesse, nous mettons tout en œuvre pour amener de nouveau nos couleurs belges sur les plus hautes marches des podiums. »

Didier de Radiguès – Zelos Motorcycle Management

« La volonté de Zelos est d’aider tout pilote belge qui accède au MotoGP. Quand Livio nous a contacté, il avait la possibilité de rebondir cette saison en Moto3, mais il devait trouver un soutien financier pour y arriver. Zelos a décidé de contribuer à lui apporter cette aide financière, mais aussi de l’appuyer dans sa communication, dans sa recherche de partenaires et dans sa préparation physique. Avec une excellente moto comme la Honda, il a les outils pour faire parler son talent. »

Livio Loi

« Je suis très heureux de travailler avec un groupe aussi professionnel qu’est Zelos, et en particulier avec Freddy Tacheny ! C’est super d’intégrer la même équipe que Xavier, c’est un gars super sympa et rapide en plus ! Mes objectifs pour cette saison, terminer dans le top 10 de chaque course ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store