À Austin, Aprilia roule pour Viñales



Absent du Grand Prix des Amériques, Maverick Viñales a reçu de touchants témoignages de soutien de la part d’Aprilia depuis le circuit d’Austin.

Maverick Viñales est le grand absent du Grand Prix des Amériques. Arrivé à Houston, l’Espagnol a décidé de renoncer à participer à l’épreuve d’Austin, prévue ce week-end. La raison : la disparition de son cousin Dean Berta Viñales, jeune pilote de 15 ans, quelques jours plus tôt. Il a perdu la vie samedi 25 septembre au circuit de Jerez, lors de la première manche du championnat du monde Supersport 300.

Sa décision a été parfaitement comprise et acceptée par Aprilia, ainsi que l’a expliqué son PDG, Massimo Rivola. Maverick Viñales est rentré auprès des siens, mais sa moto est bien au circuit d’Austin. Et l’Aprilia Racing Team Gresini l’a fait remarquer en se réunissant pour prendre une photo envoyée en soutien au pilote espagnol. « Nous sommes avec toi », a écrit Aleix Espargaro, à l’origine de la publication.

Pour ceux qui l’ignoreraient, le 25 sur le panneau aux côtés de sa moto correspondant au numéro que portait le regretté Dean Berta Viñales.

« L’émotion est trop forte… Merci Aprilia » : Le message de Viñales, absent à Austin

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À Austin, Aprilia roule pour Viñales […]