A. Marquez : « Jusqu’à la Thaïlande, on ne regarde pas le championnat »



Même s’il a encore augmenté son avance au classement général en Autriche, Alex Marquez ne veut pas se laisser déconcentrer par la course au titre Moto2.

Le week-end du Grand Prix d’Autriche a encore été excellent pour Alex Marquez. En terminant 2e, l’Espagnol a repris des points à la totalité de ses adversaires directs au championnat, tous arrivés derrière : Thomas Lüthi (6e), Jorge Navarro (3e), Augusto Fernandez (5e), Lorenzo Baldassarri (4e), Marcel Schrötter (9e). Seul Brad Binder (1er) l’a battu, mais le Sud-Africain est distancé de 72 points.

Les écarts sont désormais les suivants : 43 points d’avance sur Thomas Lüthi, 55 sur Jorge Navarro, 60 sur Augusto Fernandez, 66 sur Lorenzo Baldassarri, 67 sur Marcel Schrötter… Autant dire que le championnat a clairement basculé à la faveur d’Alex Marquez.

Va-t-il pour autant se mettre à gérer ses courses ? Non. « Nous pouvons continuer à attaquer. Avec un avantage de 43 points, il faut continuer à penser course par course. Jusqu’à la Thaïlande, il ne faut pas regarder le championnat et continuer sur notre lancée. »

Et avant l’épreuve de la Thaïlande arrivent celles de Grande-Bretagne, Saint-Marin et Aragon. « À Silverstone les conditions sont toujours difficiles, en Aragon et à Misano il y a eu de la pluie certaines années, prévient le pilote Marc VDS. Il faut continuer à profiter, parce que chaque week-end nous luttons pour la victoire et c’est très bien »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Еssаiе cе sitе avаnt dе tе bгаnleг – http://www.kisstok.com

Katie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] A. Marquez : « Jusqu’à la Thaïlande, on ne regarde pas le championnat » […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store