A.Marquez-Pramac : des contacts en cours !



Cet hiver, Alex Marquez ne l’avait pas caché : « Mon rêve est d’intégrer le MotoGP en 2020 » (lire ici). Ce ne sera peut-être pas pour 2020, car la plupart des places sont prises. En revanche, dans un futur proche, c’est tout à fait envisageable.

Des rumeurs prêtaient des contacts entre l’entourage du pilote espagnol et l’équipe italienne Pramac Racing. Son manager, Emilio Alzamora, l’a reconnu sur GpOne : « C’est vrai, nous parlons avec Pramac. Nous avons de bonnes relations ave eux. C’est normal qu’Alex pense aux options pour aller en MotoGP. »

« Il faut obtenir une place dans un team satellite et c’est une bonne équipe », poursuit Emilio Alzamora. Ce ne serait pas la première fois que Pramac Racing fait monter un pilote de la catégorie intermédiaire en MotoGP. C’est arrivé avec Andrea Iannone, Aleix Espargaro, et tout récemment Francesco Bagnaia.

Mais pour assurer sa place en catégorie reine, Alex Marquez veut décrocher le titre de champion du monde Moto2. Sa victoire lors du Grand Prix de France a mis fin à une série de 25 courses sans succès. Le voilà de retour dans la course. De bon augure pour la suite.

Alex Marquez : « Gagner à nouveau, c’est savoureux ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Marquez chez Pramac Ducati dans un futur proche ? La rumeur enfle depuis le début de la semaine (lire les détails ici). Le team-manager de l’équipe italienne, Francesco Guidotti, a clarifié la […]