Accrochage Zarco-Oliveira : Johann sera pénalisé



Le Grand Prix de Grande-Bretagne de Johann Zarco s’est arrêté au 9e tour, lorsqu’il a tenté un intérieur sur Miguel Oliveira.

Il y avait peu d’espace pour doubler à l’intérieur, et lorsque son adversaire portugais a tourné et s’est retrouvé à son extérieur, les deux hommes se sont touchés. Johann Zarco comme Miguel Oliveira sont tombés, et le tricolore est venu immédiatement s’excuser auprès de lui.

Miguel Oliveira lui pardonne, même si chez Tech3, on a « du mal à digérer » l’incident. Et Johann Zarco va en payer les frais car, en plus de son résultat blanc à Silverstone, il sera pénalisé sur la grille de départ à Misano.

Pour une conduite jugée « irresponsable », le Collège des commissaires de la FIM pour les Grands Prix moto a décidé de lui infliger une pénalité de 3 places sur la grille du Grand Prix de Saint-Marin. Cela signifie que s’il se qualifie par exemple 15e, il partira depuis la 18e position.

Avant cet accrochage, Johann Zarco était 13e et tentait de s’emparer de la 12e place. Au championnat, il recule d’un rang et se retrouve 18e.

Johann Zarco : « Sur une MotoGP, il faut tout donner »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 année il y a

Invitаtion à un Sеx Сlub Privé -> http://www.kisstok.com

Cupidon
1 année il y a

Quel con il mérite plus que ça idiot

iarichen
1 année il y a
Reply to  Cupidon

ca se voit tu connais rien au course moto va regarder autre chose tu deteste tes freres c est pas bien de ta part

iarichen
1 année il y a
Reply to  Cupidon

lorenzo a fait un strik riens lui t arrive parce que espagnol, c est comme ca. allez zarco ne decourage pas

[…] une conduite jugée « irresponsable », le pilote KTM sera pénalisé de 3 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de Saint-Marin. Il accepte la décision et ne fera […]

Jaig Rossi
1 année il y a

C’est pas la premiere fois qu’il fait ce genre de dépassement débile; on va finir par penser qu’il l’est …

[…] Il est évidemment désolé. Pour une conduite jugée« irresponsable », le pilote KTM sera pénalisé de 3 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de […]

Vignal
1 année il y a

Un fait de course comme il en existe sur tous les circuits chaque WE de course. On pénalise le vilain canard noir qui a quitté KTM et sa machine rétive. Allez Yohan courage nous sommes beaucoup a te soutenir.