Aegerter au CEV Moto2 de Valence



Dominique Aegerter reprendra le guidon d’une Moto2 ce week-end. Il sera wild-card avec l’équipe Liqui Moly Intact SIC Junior Team à Valence, lors de la finale du championnat d’Europe Moto2 (CEV).

Récent troisième de la Coupe du monde MotoE, Dominique Aegerter va retrouver le guidon d’une Moto2, catégorie dont il a longtemps été un participant en championnat du monde. Il sera ce week-end au circuit Ricardo Tormo de Valence, où se déroule la finale du championnat d’Europe Moto2, qui fait partie de la formule CEV.

L’opportunité lui est donnée par la structure allemande Intact GP « en guise de remerciement pour ses performances exceptionnelles sur la Coupe du monde MotoE 2020 » – il roule aussi pour elle dans la catégorie électrique. Deux manches sont au programme pour lui, une le samedi et une le dimanche. Les premiers essais libres débutent dès ce mercredi.

Dominique Aegerter : « Premièrement, je veux dire un grand merci à Jürgen Lingg et Stefan Keckeisen for me donner cette opportunité de disputer la finale de la saison du championnat d’Europe Moto2. Je suis un pilote et je préférerais rouler chaque week-end. À cause de la saison écourtée il n’y a pas eu beaucoup d’opportunités en MotoE. À part ça, j’ai vraiment hâte de retrouver le guidon d’une Moto2. J’aime tellement cette catégorie et ces motos. Bien sûr, j’espère pouvoir obtenir de bons résultats pour remercier le team. Je pense qu’ils manquent un peu de top-résultats dans ce championnat cette année. Je vais donc tout donner pour leur offrir une belle conclusion de saison. »

GP de France : « Merci à tous et rendez-vous en mai 2021 ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Aegerter au CEV Moto2 de Valence […]