Dominique Aegerter participera à l’épreuve d’endurance des 8h de Suzuka, fin juillet. Il pilotera la Honda de l’équipe Musashi RT Harc-Pro.
Le constructeur Honda parviendra-t-il à mettre (enfin) un terme à la domination de Yamaha ? Depuis 2015, le Yamaha Factory Racing Team ne cesse de remporter la si importante – aux yeux des marques japonaises – épreuve des 8h de Suzuka.
Pour 2019, Honda disposera de plusieurs pilotes de taille pour faire face. La Musashi RT Harc-Pro pourra compter sur la présence de Dominique Aegerter qui troquera, le temps d’un week-end, sa MV Agusta Moto2 pour la véloce CBR1000RR. Il fera équipe avec Xavi Forés et Ryo Mizuno.
« Je suis impatient de relever ce défi, car les 8h de Suzuka ont une saveur spéciale, a déclaré le Suisse. Dans ma carrière, je n’ai jamais réussi à gagner cette course et j’espère que le moment est venu de le faire. Avec Xavi et Ryo, nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat. »
Dominique Aegerter est déjà monté sur le podium à Suzuka. En 2014 pour une troisième place avec l’équipe Kagayama & Verity (Suzuki) ; en 2015 pour une deuxième place en 2015 avec le team F.C.C. TSR (Honda).
[…] Aegerter retourne aux 8h de Suzuka […]
Bonjour, je recherche un mec pour une vraie réunion, vous pouvez me contacter sur un site de rencontre idéal pour les adultes, avec un moteur de recherche intelligent! Viens – http://lady4.fun 🙂
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]