Aegerter retourne aux 8h de Suzuka



Dominique Aegerter participera à l’épreuve d’endurance des 8h de Suzuka, fin juillet. Il pilotera la Honda de l’équipe Musashi RT Harc-Pro.

Le constructeur Honda parviendra-t-il à mettre (enfin) un terme à la domination de Yamaha ? Depuis 2015, le Yamaha Factory Racing Team ne cesse de remporter la si importante – aux yeux des marques japonaises – épreuve des 8h de Suzuka.

Pour 2019, Honda disposera de plusieurs pilotes de taille pour faire face. La Musashi RT Harc-Pro pourra compter sur la présence de Dominique Aegerter qui troquera, le temps d’un week-end, sa MV Agusta Moto2 pour la véloce CBR1000RR. Il fera équipe avec Xavi Forés et Ryo Mizuno.

« Je suis impatient de relever ce défi, car les 8h de Suzuka ont une saveur spéciale, a déclaré le Suisse. Dans ma carrière, je n’ai jamais réussi à gagner cette course et j’espère que le moment est venu de le faire. Avec Xavi et Ryo, nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat. »

Dominique Aegerter est déjà monté sur le podium à Suzuka. En 2014 pour une troisième place avec l’équipe Kagayama & Verity (Suzuki) ; en 2015 pour une deuxième place en 2015 avec le team F.C.C. TSR (Honda).

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Aegerter retourne aux 8h de Suzuka […]

Emma

Bonjour, je recherche un mec pour une vraie réunion, vous pouvez me contacter sur un site de rencontre idéal pour les adultes, avec un moteur de recherche intelligent! Viens – http://lady4.fun 🙂

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store