Aleix Espargaro donne une indication sur son futur



En répondant à des commentaires sur la toile, Aleix Espargaro a fait savoir qu’il était partant pour prolonger son contrat chez Aprilia jusqu’en 2024.

C’est l’histoire d’une discussion entre internautes au sujet d’un pilote MotoGP, dans laquelle le principal intéressé vient se mêler et livrer des indications quant à son avenir. qui termine par une

Tout part d’un échange né de la publication d’une vidéo où Diego Lacave, qui contribue aux médias Moto1Pro et Onda Madrid , donne son opinion sur la situation de Maverick Viñales et Aleix Espargaro. Il ne voit pas les deux hommes en MotoGP en 2023, dit-il, alors que le contrat des deux pointures d’Aprilia expirent fin 2022. « Eh bien Aleix, sache que les twittos connaissent mieux ton futur que toi-même », répond un internaute sur Twitter.

Un message vu par le principal intéressé, qui n’a pas hésité pas à écrire, ironique : « Hahaha et dis-toi que je suis partant pour renouveler en 2023/2024, mais bon au final on dirait que non… » Une indication sur laquelle nous ne manquerons pas de le questionner au Grand Prix de Saint-Marin, ce week-end.

À 32 ans, Aleix Espargaro termine sa onzième saison de MotoGP, la cinquième consécutive chez Aprilia. Arrivé en 2017, il est devenu le pilote référence de l’équipe, et vient de décrocher le premier podium de l’histoire de l’Aprilia RS-GP. Ses résultats actuels sont les meilleurs de sa carrière, ainsi que de ceux de la marque en MotoGP. Il est compétitif, en forme – il s’envoie plusieurs centaines de kilomètres de vélo chaque semaine –, et visiblement assez motivé pour continuer.

Le Catalan est par ailleurs le seul à être resté en place au poste de pilote titulaire chez Aprilia ces dernières années. Pour diverses raisons, ses coéquipiers Sam Lowes (2017), Scott Redding (2018), Andrea Iannone (2019), Bradley Smith (2020) et Lorenzo Savadori (2021) n’ont pas fait plus d’une saison.

Les larmes du podium qu’Espargaro méritait tant

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
rey rene
12 jours il y a

un super pilote est un super gars

Sergio7822
10 jours il y a
Reply to  rey rene

Je n’irais pas jusqu’à affirmer que c’est un super gars car il n’a pas hésité à critiquer Zarco à un moment.