Alex Marquez : « Je sais qu’on attend beaucoup de moi »



Ses premières sensations sur la Honda, ses ambitions. son apprentissage : Alex Marquez s’est adressé à la presse en marge de la présentation du Repsol Honda Team (photos ici), notamment à Gpone. Voici ce qu’il faut en retenir.

Pilote officiel Honda : « Porter ces couleurs officielles est un rêve devenu réalité. À dire vrai, tu peux t’imaginer un jour comme celui-là, mais sans savoir si cela arrivera. C’est un rêve et je suis fier parce que j’arrive en MotoGP comme champion du monde. »

Les objectifs : Il a fixé le titre de meilleur rookie, disputé face à Brad Binder et Iker Lecuona. « J’ai de grandes motivations pour 2020. Nous travaillons beaucoup avec l’équipe pour être compétitifs. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et mon ennemi sera l’inexpérience, puisque c’est ma première année en MotoGP. »

La Honda RC213V : « Je me sens bien avec la Honda. » Il dit qu’il doit se concentrer sur « la recherche de la limite pour progresser et faire un pas en avant. Je fais surtout référence au style de pilotage. C’est ce dont j’ai besoin pour la MotoGP. Pour l’instant je n’ai aucun problème concret avec la moto ».

Son frère pour coéquipier : « Je considère Marc comme un octuple champion du monde, le pilote le plus fort avec la Honda, et l’avoir dans l’équipe est un avantage pour moi. En plus j’aurai accès à toutes ses informations venant de la télémétrie pour apprendre et progresser. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Photos : Marquez & Marquez avec leurs nouvelles couleurs

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store