Alex Marquez : « Rien n’est encore signé, mais… »



Alex Marquez travaille encore pour signer en MotoGP en 2020, mais il reconnaît que ses chances sont minces. « Peut-être en saura-t-on plus à Brno. »

Depuis qu’Alex Marquez a recommencé à gagner, on ne parle plus que de son possible passage en MotoGP. Mais pour 2020, cela s’annonce très compliqué, car la plupart des portes qui étaient entrouvertes (Ducati Pramac, KTM Tech3…) se sont refermées (détails ici).

Même s’il existe encore une petite possibilité – aller chez Reale Avintia Racing mais dans des conditions pas optimales, ou attendre un événement opportun comme le départ à la retraite d’un pilote –, Alex Marquez a compris qu’il ne fallait pas s’attendre à grand chose : « Pour 2020, presque toutes les places sont occupées et il faut en être conscient. Il y a de grandes chances que je passe une autre année en Moto2 et que j’attende 2021. »

Rester en Moto2 un an de plus pour attendre la bonne proposition, à l’image de ce qu’a fait Johann Zarco dans le passé.« Rien n’est sûr à 100 %, on ne sait jamais ce que réserve la vie. Aucun contrat n’a encore été signé. Mais j’ai plus d’opportunités de rester en Moto2 que d’aller en MotoGP. Peut-être en saurons-nous plus à Brno », indique-t-il sur Motorsport-Total.

« Une bonne école »

Du côté de l’équipe EG 0,0 Marc VDS, l’offre pour conserver Alex Marquez en Moto est sur la table. « Je peux seulement espérer qu’Alex continuera avec nous l’an prochain, commente le team-manager. Joan Olivé. Nous avons discuté avec lui et son manager, et espérons avoir de leurs nouvelles bientôt. » (lire ici)

Alex Marquez essaie lui de positiver : la catégorie Moto2 « est une bonne école pour le MotoGP. Surtout que cette année, avec tous les changements dans le moteur et l’électronique, il me reste encore beaucoup à apprendre et à améliorer ». L’Espagnol est actuellement en tête du championnat avec 8 points d’avance sur Thomas Lüthi, 34 sur Augusto Fernandez et 39 sur le trio Lorenzo Baldassarri-Jorge Navarro-Marcel Schrötter.

2020 : VDS attend des nouvelles de Marquez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

5
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Amy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Shannon

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Sarah

Еssaiе сe site аvаnt de te branlег > http://www.Sexia.club

[…] Alex Marquez : « Rien n’est encore signé, mais… » […]

[…] Alex Marquez : « Rien n’est encore signé, mais… » […]