Alex Rins : « Plus de podiums en 2020 »



Alex Rins sera-t-il capable de lutter pour le championnat en 2020 ? L’Espagnol, vainqueur des Grands Prix des Amériques (Austin) et de Grande-Bretagne (Silverstone), a terminé à la quatrième place en 2019, après avoir longtemps lutté pour le podium final. Ce fut la meilleure saison de sa carrière en MotoGP.

Il aborde désormais sa quatrième campagne, toujours fidèle à la Suzuki GSX-RR avec laquelle il s’apprêterait à prolonger son contrat en 2021. Mais avant cela, place à 2020 avec l’ambition de faire encore mieux, ainsi qu’il l’explique en marge de la présentation du Team Suzuki Ecstar :

« La saison dernière m’a apporté l’un des sentiments les plus incroyables au monde, qui fut de gagner ma première course MotoGP. C’était un rêve devenu réalité, et la deuxième victoire était aussi incroyable. Je vais amener avec moi ces émotions en 2020, tout comme la conscience des pas en avant que j’ai fait. L’une des plus importantes leçons apprises est comment mieux gérer une course, en particulier quand je mène ou que je me bats devant.

Je vais rouler avec la livrée spéciale pour les 60 ans en compétition de Suzuki et cela me rend fier. L’une des meilleures choses concernant le fait d’être avec Suzuki est que je sens une vraie atmosphère familiale. Je ne sais pas si c’était aussi comme ça dans le passé, mais pour moi ça semble être dans l’ADN de Suzuki, ensemble en s’efforçant constamment de gagner, et je pense que cela fait vraiment la différence.

Maintenant en 2020 nous devons rester concentrés et obtenir de bons résultats, plus de podiums et, espérons-le, aussi plus de victoires. C’est le chemin vers le succès, je crois : petit à petit, étape par étape, en travaillant dur tous ensemble. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

2021 : Rins et Suzuki proches de la prolongation

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store