Alzamora : « Alex Marquez montre son talent »



Alors qu’il travaille pour le transfert d’Alex Marquez en MotoGP, Emilio Alzamora se réjouit de voir son pilote enchaîner les victoires au bon moment.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit : du bon moment. Celui durant lequel le nom d’Alex Marquez revient quant à la saison MotoGP 2020, avec l’intéret de certains acteurs et un possible transfert chez Pramac Racing (lire ici). Qu’il s’impose au Mugello après avoir gagné au Mans deux semaines plus tôt est un très bon signal envoyé.

Son manager, Emilio Alzamora, ne veut pas s’enflammer. Il sait que de toute manière, la donne est dans les mains de Ducati. Alex « doit continuer avec le même professionnalisme, s’entraîner et surtout s’amuser sur la moto », fait-il remarquer.

« Pour moi, la chose la plus importante est qu’il démontre son talent, explique-t-il lorsque le thème MotoGP arrive sur la table. À partir de là, une porte s’ouvre. Mais la porte que nous devons fermer est la porte de ce championnat, et c’est notre premier objectif », glisse-t-il. Donc s’accomplir en Moto2 pour grimper en MotoGP.

Après ses deux victoires, Alex Marquez est plus que jamais de retour dans la course au titre – il est 2e à seulement 2 points de Lorenzo Baldassarri. L’Espagnol a promis de ne « rien lâcher ». « Tout peut changer à tout moment, pointe Emilio Alzamora. La chose importante est que nous avons la vitesse : Alex l’a montré et il n’y a pas de doutes là-dessus. »

Après le Mugello, Alex Marquez promet de ne « rien lâcher »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store