Andrea Dovizioso papa ? Il y pense !



Andrea Dovizioso sera sans nul doute l’un des pilotes sur lequel il faudra compter en 2019, pour aller détrôner Marc Marquez, heureux détenteur de la couronne mondiale en MotoGP.

Tel qu’il l’indique dans une interview accordée à La Gazetta Dello Sport, il est un pilote heureux. Mais pas seulement… « J’ai maintenant à peu près tout ce dont j’ai besoin. Je suis serein et heureux. Je pense que j’évolue dans un environnement le meilleur possible. Je n’ai pas de pression, je vis bien sans avoir de pensées négatives. Avec mon épouse Alessandra nous envisageons même d’avoir un enfant. Cela contribue aussi à ma sérénité », confie-t-il.

Le départ de Jorge Lorenzo lui a-t-il apporté un peu plus de sérénité ? Non, dit-il. « Ça n’a jamais eu d’impact sur mon positionnement chez Ducati. Il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit.  Nous avions le même matériel tous les deux. Matériel avec lequel j’étais en mesure de me battre pour le championnat. Au final, on a vu ce que ça a donné. »

Et quid de son nouveau coéquipier Danilo Petrucci ? « Durant ces dernières saisons, il a démontré de bonnes choses, qu’il était rapide. Il doit encore travailler pour pouvoir gagner mais il est évident qu’ensemble nous contribuerons à faire avancer l’équipe. Il faut laisser le temps faire son œuvre et nous donner notre chance. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pouchol-Ly

Un pilote d’une grande valeur et énormément sympathique, et qui à toute ses chances d’être champion du monde en 2019