Andrea Iannone : « Je n’abandonne pas »



Andrea Iannone est dans le paddock de Misano, où il accompagne l’Aprilia Racing Team Gresini sur le Grand Prix d’Émilie-Romagne. L’Italien, qui a fait appel de sa suspension pour dopage, aura la réponse du Tribunal arbitral du sport à la mi-octobre. En attendant, il continue à s’entraîner, avec l’espoir de pouvoir disputer la saison 2021. Il s’en est expliqué au micro de la télévision italienne Sky Sport.

Andrea Iannone : « Je suis content d’être dans le paddock. Un peu ému. C’est bon d’être là, parce que j’ai passé les vingt dernières années de ma vie avec ces personnes, dans ce monde. Ce n’est pas facile d’être loin d’eux, mais je vais bien. »

« Je ne renonce pas, je suis bien, je m’entraîne et je suis en forme. Je suis là pour soutenir l’équipe. Les gars travaillent bien. Nous essayons de faire du mieux possible, même dans cette situation. »

« Je ne peux pas parler du jugement, c’est entre les mains des avocats. Sur le plan humain, je peux dire que je suis mieux depuis un mois. Je pense moins à cette situation et je la gère mieux qu’avant. Mais c’est pesant, parce que j’ai envie de revenir et Aprilia m’attend. C’est un grand plaisir. C’est mon travail, c’est ma vie et je ne l’oublie pas. Je veux revenir le plus tôt possible. »

« Je ne peux même pas rouler sur un circuit normal avec une moto de ville. Ils m’ont enlevé la possibilité de piloter une moto et c’est le pire que l’on puisse faire à un pilote. Mais je ne m’avoue pas vaincu. Je suis sûr que je remonterai bientôt sur la moto. »

« C’est un mondial imprévisible, très bien car c’est difficile de faire des prédictions. Je suis très content de voir KTM devant, parce que l’an dernier ils luttaient avec nous et cela signifie que le cap qu’ils ont franchi, nous pouvons aussi le franchir. »

Aprilia jure fidélité à Iannone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] de saison 2020, le pilote italien n’a pas encore tout perdu et « ne renonce pas ». Voilà plusieurs mois qu’Aprilia promet de le garder en 2021, si l’autorisation de […]

[…] Team Gresini (Aprilia) : Aleix Espargaro a été prolongé jusqu’à fin 2022. Andrea Iannone a fait appel de sa suspension pour dopage, censée durer jusqu’à juin 2021. Si le Tribunal des sports […]