Annulation du Superprestigio de Paris

Le Furygan Superprestigio Dirt Track, qui était prévu le samedi 15 décembre à Paris La Défense Arena est reporté en 2019. Voici les explications de l’organisation :

« Cette épreuve, qui avait été organisée pendant 5 ans à Barcelone, n’a pu réunir cette année, comme envisagée initialement, certains pilotes leader du Championnat du Monde MotoGP qui devaient rouler aux côtés de Johann Zarco. Cette absence de leaders charismatiques a incité les organisateurs à différer cette épreuve, afin notamment de ne pas décevoir et de respecter le public. De plus, l’organisation a également tenu compte de la qualité de cette salle de Paris La Défense Arena, qui mérite un spectacle de qualité.

Cette décision a été difficile à prendre, notamment par rapport aux différents partenaires qui avaient décidé de s’engager dans la mise en place de cette manifestation : Furygan en tant que partenaire titre, Motul, Michelin, AMV, KTM, Ducati, La Fédération Française de Motocyclisme, Les partenaires médias Canal+, RMC, Moto Journal, Sport Bikes, Moto & Motards, Moto Magazine et FFMC et le Repaires des Motards, L’organisation remercie l’ensemble de ces partenaires pour leur soutien et leur compréhension.

Informations Billetterie : Les spectateurs ayant déjà réservé leur billet pour l’événement seront intégralement remboursés. Pour ce faire, ils devront se rapprocher de l’organisme vendeur. »

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de