Appelez-le le Ducati Lenovo Team



L’équipe officielle Ducati se présentera cette année avec un nouveau sponsor principal, Lenovo, qui fait acte de naming du team.

लेनोवो. Lenovo, en chinois. Lenovo, entreprise chinoise qui fabrique notamment des ordinateurs et des télévisions, sera cette année écrit en gros sur les carénages de la Ducati Desmosedici GP21 officielle. Les firmes de Pékin et de Borgo Panigale, partenaires depuis 2018, ont signé un nouveau contrat de trois ans qui renforce leur collaboration. À tel point que Lenovo devient le sponsor principal de l’équipe officielle, qui répond désormais sous le nom de Ducati Lenovo Team.

Pour Luca Rossi, vice-président de la marque asiatique, ce contrat symbolise la place de plus en plus prépondérante des données technologiques dans l’univers des Grands Prix« Il est prévu que le marché mondial du sport moto continuer de croître de 10 % par an jusqu’en 2025, en partie grâce au rôle de l’information technologique dans le monde de la course moto, de plus en plus guidé par les données. C’est pourquoi Lenovo et Ducati, deux marques qui partagent les valeurs fondamentales de la vitesse, la performance et l’incessante innovation, ont choisi d’élever leur partenariat à son plus haut niveau. Avec le travail de Lenovo pour permettre une transformation intelligente, nous espérons faire évoluer notre intégration technologique vers de nouveaux sommets et permettant à l’équipe Ducati d’étendre l’importance du MotoGP dans les années à venir. »

Lenovo rejoint ainsi les quelques entreprises à avoir donné leur nom au team officiel Ducati. La première fut Marlboro, entreprise américaine de cigarettes présente dès la première année des Rouges en MotoGP, en 2003.

Loris Capirossi avec la Ducati GP3 en 2003.

Le Ducati Marlboro Team resta inscrit ainsi jusqu’en 2010, bien que les restrictions sur la publicité des cigarettiers ont conduit à la disparition du logo sur les carénages. D’où l’apparition, selon les années, d’autres marques, comme le fournisseur d’accès à internet Alice.

Casey Stoner à l’attaque sur la Ducati GP9, en 2009.

Vint ensuite le temps du Ducati Team, tout simplement. Jusqu’à l’arrivée de Mission Winnow, nom derrière lequel se cachait l’entreprise de produits de tabac Philip Morris International, en 2019. L’équipe Mission Winnow Ducati disparut toutefois sous cette identité après le Grand Prix de Catalogne, et Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci se retrouvèrent inscrits comme pilotes Ducati Team.

Andrea Dovizioso sur la GP19, en 2019.

2021 : Bienvenue, donc, au Ducati Lenovo Team.

Pecco Bagnaia sur la GP21 au shooting de présentation du Ducati Lenovo Team, en 2021.

Le viseur Ducatiste braqué sur le titre MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
3 mois il y a

free online dating for rich men

free dating sites in massachusetts

free no photo dating of men

online dating sites free for teenagers

free online dating site in switzerland

free military dating service

free online dating tucson az

totally free catholic dating sites

2 mois il y a

keto eggplant recipes

2 mois il y a

keto pizza

2 mois il y a

frozen keto meals

gay dating sites chicago https://gaychatrooms.org/

1 mois il y a

hammond la gay dating don https://gaydatingzz.com/

1 mois il y a

gay dating sim steam https://gaychatgay.com/

1 mois il y a

gay muslim dating sites https://gaychatus.com/

11 jours il y a

fat gay dating https://gayedating.com/

10 jours il y a

us gay dating site https://gaydatingcanada.com/

hily dating site no gay https://gayonlinedating.net/

9 jours il y a

gay dating statistics https://gaydatinglosangeles.com/