Aprilia compte aussi aider Raul Fernandez en 2024



La nouvelle aventure Trackhouse Racing MotoGP, équipe satellite américaine qui travaille avec Aprilia et remplace RNF en 2024, s’accompagne de plusieurs améliorations matérielles pour les pilotes.

Il était en effet su depuis quelques semaines que Miguel Oliveira allait recevoir le modèle 2024 de l’Aprilia RS-GP, et il a d’ailleurs roulé avec lors du test de Sepang. Cela représente une promotion vis-à-vis de la saison passée : le Portugais roulait en 2023 avec le modèle 2022, « vieux » d’un an.

Il apparaît que son coéquipier Raul Fernandez, pilote n°2 de l’équipe, sera également concerné par cette nouvelle situation matérielle. Pas dans l’immédiat, certes, car l’Espagnol débutera 2024 avec l’Aprilia RS-GP 2023. On ne sait pas encore s’il aura la version 2024 dans sa totalité, mais il devrait assurément bénéficier de nouveautés durant l’année. Et donc terminer avec une machine plus évoluée que celle qu’il aura entre les mains au Grand Prix du Qatar.

Dans cet article

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
15 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

Mellina
15 jours il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1