Aprilia promet de « faire un grand pas »… en 2020



Les pilotes Aprilia Gresini, Aleix Espargaro et Andrea Iannone, n’arrivent pas à être compétitifs et se plaignent de leur moto. Les boss de l’équipe attendent 2020 et promettent « quelque chose de différent ».

Avant la reprise, Aleix Espargaro a tiré la sonnette d’alarme« Ça ne va pas mieux que ces trois dernières années, c’est toujours pareil, Cela ne va pas de mieux en mieux, parce que si c’était le cas, on se battrait dans le top-6 ou le top-8. Mais nous sommes encore loin. Nous devons beaucoup améliorer la moto. La RS-GP doit être plus compétitive. »

Pour sa troisième saison dans l’Aprilia Racing Team Gresini, le pilote espagnol n’y arrive pas : il a marqué 33 points lors des 11 dernières courses, ne pointe que 14e au championnat et lutte chaque week-end pour entrer dans le top-10. Situation similaire pour son coéquipier Andrea Iannone (21 points), qui doit en plus s’habituer à sa nouvelle monture.

Le directeur technique de l’équipe, Romano Albesiano, reconnaît qu’ils n’ont « pas fait les avancées souhaitées ». Mais ne veut pas jeter tout le travail effectué : « Avec Aleix, on a eu trois résultats blancs, sans quoi nous serions proches du top-10, ce qui constitue plus ou moins nos attentes. Pour Andrea, il a encore un peu de mal à s’adapter à la moto et réciproquement… Nous avons énormément travaillé, la moto a grandement évolué sur le plan châssis, moteur, aérodynamique, mais nos adversaires ne cessent eux aussi de progresser. »

Déjà focus sur 2020

Devant le manque de résultats, Aprilia promet de « faire un grand pas » pour 2020. Ces derniers jours, on a vu le terme « révolution » revenir dans les déclarations. « Pour le futur, nous planifions quelque chose de vraiment différent comparé à ce que nous avons maintenant, car nous avons trouvé les limites de notre package dans plusieurs domaines. »

Peu de détails ont été donnés par les cadres du constructeur. Une chose est désormais certaine : la RS-GP ne basculera pas sur une quatre cylindres en lignes, et conservera des moteurs en V. « Ça fait partie de notre ADN et ça doit le rester », plaide Romano Albesiano. Aleix Espargaro demandait plus de moyens mis sur la table dès cette année ; ses patrons ont fait savoir que pour les attentes de cette année (top-10), le budget actuel était suffisant.

« Ça ne va pas mieux » : Espargaro tire la sonnette d’alarme !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

9
Poster un Commentaire

9 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Essaie сe site аvаnt dе tе bгanlег -> http://www.kisstok.com

Nikki

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Linda

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Laura

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Maria

Bonjour, je suis vierge. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun

Sandra

Sаlut! Jе t’invitе au Sex Club – http://vip-dating.fun

Patricia

Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun

[…] Aprilia promet de « faire un grand pas »… en 2020 […]

Maria

Sаlut! Jе t’invitе au Sex Club – http://vip-dating.fun