Aragon, J1 : Rossi (3e) est « très content » !



Passé de 17e (FP1) à 2e (FP2), Valentino Rossi a terminé son vendredi du GP d’Aragon à la 3e place au cumul des deux séances. Il s’attendait à un week-end difficile, mais pour l’instant c’est bien parti.

Le chrono de Valentino Rossi (1’48.071) pourrait lui permettre de se qualifier directement en Q2. Surtout si la pluie vient pertuber la session FP3, comme cela est attendu. Si Marc Marquez semble intouchable (1,2 seconde d’écart), l’Italien n’a roulé qu’à 57 millièmes de son coéquipier Maverick Viñales.

« Je suis très content ! En FP1 nous avons eu beaucoup de problèmes, mais en FP2 nous avons pu améliorer l’électronique, le fein moteur et l’accélération, donc maintenant je me sens mieux. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais l’important est d’être dans le top-3 ce vendredi.

Les prévisions météo pour demain ne sont pas géniales, donc tout le monde a essayé de rester dans le top-10, parce que la FP3 pourrait être mouillée. En général, lorsque nous progressons sur le sec, c’est la même chose sur le mouillé. Peut-être que demain aurons-nous une chance d’essayer et de voir si nous sommes forts dans les conditions humides. »

Aragon : tous les qualifiés avant les FP3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fred-bear

Il a encore pillé la télémétrie de quartararo.

Spec

Et Zarco….il est ou?…

Jaig Rossi

Un bon chrono ou pas, il va encore peiner et nous dire qu’il comprends pas, qu’il n’est pas content.