Vainqueur du Grand Prix de Saint-Marin dimanche dernier, Marc Marquez arrive en Aragon avec les mêmes ambitions et la même stratégie de week-end.
Et l’Espagnol est heureux de se rendre à Alcañiz, qui est un peu un autre GP à domicile : « Après cette fantastique victoie de Misano, j’ai hâte de rouler à nouveau. En particulier en Aragon, où je me sens comme à la maison parce que c’est près de Cervera. C’est où la majorité des gens de ma ville viennent me voir, et les supporters m’aident toujours à me donner ce petit plus. »
Marc Marquez a désormais 93 points d’avance sur Andrea Dovizioso au championnat, mais cela ne veut pas dire qu’il va s’économiser. Bien au contraire : « Nous avons un bon avantage, mais cela ne change pas notre focus pour le week-end. Nous allons continuer à pousser et essayer d’obtenir le maximum. À voir ce qu’il va se passer. »
Le pilote Honda aime le Grand Prix d’Aragon, où il a déjà gagné à 5 reprises en Moto2 (2011) et MotoGP (2013, 2016, 2017, 2018). Il reste sur trois victoires consécutives là-bas et tentera de faire la passe de quatre dimanche.
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]