Aragon : Marquez ne va rien changer !



Vainqueur du Grand Prix de Saint-Marin dimanche dernier, Marc Marquez arrive en Aragon avec les mêmes ambitions et la même stratégie de week-end.

Et l’Espagnol est heureux de se rendre à Alcañiz, qui est un peu un autre GP à domicile : « Après cette fantastique victoie de Misano, j’ai hâte de rouler à nouveau. En particulier en Aragon, où je me sens comme à la maison parce que c’est près de Cervera. C’est où la majorité des gens de ma ville viennent me voir, et les supporters m’aident toujours à me donner ce petit plus. »

Marc Marquez a désormais 93 points d’avance sur Andrea Dovizioso au championnat, mais cela ne veut pas dire qu’il va s’économiser. Bien au contraire : « Nous avons un bon avantage, mais cela ne change pas notre focus pour le week-end. Nous allons continuer à pousser et essayer d’obtenir le maximum. À voir ce qu’il va se passer. »

Le pilote Honda aime le Grand Prix d’Aragon, où il a déjà gagné à 5 reprises en Moto2 (2011) et MotoGP (2013, 2016, 2017, 2018). Il reste sur trois victoires consécutives là-bas et tentera de faire la passe de quatre dimanche.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store