Aragon : Michelin remplace Movistar en sponsor-titre



Le Grand Prix moto d’Aragon ne sera plus sponsorisé par Movistar, mais bien par la société francaise Michelin.

Manufacturier officiel et unique de la catégorie MotoGP depuis 2016, Michelin s’implique à tous les niveaux dans le championnat. Y compris dans le sponsoring de Grands Prix. En 2018, c’était pour cela d’Australie. En 2019, ce sera celui disputé au MotorLand Aragón, du 20 au 22 septembre.

Matthew Ye, Senior Vice President Business Line 2 Wheels Worldwide : « Depuis la création du Groupe Michelin, les sports mécaniques ont toujours fait partie de notre ADN. L’objectif d’une telle implication est de faire progresser les technologies et de proposer les meilleurs produits à nos clients. Un grand nombre de pneus hypersport, qui seront lancés en 2020, bénéficieront des ultimes technologies, parmi lesquels le Michelin Cup2 et Michelin Slick2. Le fait d’être sponsor titre du Grand Prix d’Aragón est une opportunité unique de nous adresser aux passionnés de moto et de leur enseigner nos nouveaux produits. »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports : « Michelin est l’un de nos plus grands partenaires en MotoGP. C’est donc une excellente nouvelle que Michelin donne son nom à un Grand Prix une fois de plus. Jamais le GP d’Aragón avait jamais eu Michelin en sponsor titre. C’est un trace spectaculaire et unique. L’atmosphère y est toujours fantastique. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec un Michelin. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
diopzo

Cocorico !! (pour une fois où peut le pousser)

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store