Aragon : P. Espargaro « arrive dans un bon moment »



Auteur de son meilleur résultat avec la Honda à Silverstone, fin août, Pol Espargaro espère enchaîner et confirmer au Grand Prix d’Aragon.

Constamment dans le top-6 aux essais, pole position en qualification, cinquième place en course après avoir mené les quatre premiers tours : Pol Espargaro a réalisé son meilleur Grand Prix de l’année en Grande-Bretagne, fin août. Après de longs mois de galères, doutes, chutes et contre-performances, le voilà enfin compétitif sur la Honda.

Son team-manager, Alberto Puig veut y voir « un point d’inflexion très important ». Il espère que Silverstone sera le début d’un nouveau chapitre. Le plus dur reste maintenant à faire pour Pol Espargaro : confirmer sur un autre circuit. Pourquoi pas au Motorland Aragon, ce week-end.

« Le week-end de Silverstone a été bon pour nous, j’ai vraiment hâte de rouler en Aragon. Dans le passé, la Honda était la moto que j’essayais de battre en Aragon, et maintenant je suis dessus, donc je suis très intéressé de voir ce que nous pouvons faire ensemble ce week-end, s’impatiente-t-il. Nous arrivons dans un bon moment après le week-end solide de Silverstone et je suis content de rouler à nouveau. Continuons à travailler pour finir fort la saison et continuer à apprendre. »

Silverstone, P. Espargaro : « J’ai vu le pilote que j’étais avant »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments