Aragon, Quartararo : « Un circuit qui pourrait être un peu difficile pour nous »



Aucune Yamaha n’est montée sur le podium au Motorland Aragon depuis 2016. Le prochain week-end représente donc un défi à relever pour Fabio Quartararo, leader du championnat et prêt au combat sur un circuit qui avantage plutôt les motos de ses adversaires. Le Français devrait toutefois s’éviter les conditions humides du Grand Prix de France, car du beau temps est attendu dimanche.

Fabio Quartararo : « Nous sommes dans une bonne posture en allant en Aragon, nous n’avons pas vraiment besoin de changer quelque chose sur la moto. C’est un circuit qui pourrait être un peu difficile pour nous, mais nous avons l’extra de motivation du fait que nous sommes là pour nous battre pour un résultat vraiment bon. »

« Nous nous battons pour le championnat, le week-end dernier nous avons réussi à augmenter notre avantage dans des conditions piégeuses, donc je pense que nous pouvons à nouveau bien faire ce week-end. Nous allons d’abord essayer de prendre du plaisir, puis voir comment nous pouvoir faire un bon GP et, bien sûr, voir comment sont les conditions en arrivant. »

Championnat MotoGP après Le Mans : 1. Quartararo 115 pts, 2. Mir 105 (-10), 3. Dovizioso 97 (-18), 4. Viñales 96 (-19), 5. Nakagami 81 (-34)… Classement complet ici

Le Mans, Quartararo : « La première fois que je pense au championnat pendant une course »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store