Aragon : Raffin avec Dynavolt !



Jesko Raffin participera au Grand Prix Moto2 d’Aragon ce week-end. Il remplacera Marcel Schrötter, qui s’est blessé lors des derniers essais du Grand Prix de Saint-Marin.

Tombé lors de la séance FP3 de Misano, Marcel Schrötter s’est relevé blessé à la clavicule. Opéré peu après, il a besoin de plus de temps pour récupérer et, après avoir consulté les médecins, a décidé de ne pas rouler en Aragon. Son retour est prévu pour le Grand Prix de Thaïlande, le week-end du 6 octobre.

Pour le remplacer, l’équipe Dynavolt Intact GP a fait appel au Suisse Jesko Raffin. Il a déjà participé à 3 Grands Prix cette année – remplacement de Steven Odendaal, blessé, chez NTS RW Racing GP –, et est assuré de disputer la saison 2020 sur cette même NTS. Cette pige à Aragon est rendue possible par le fait qu’il pilote pour Intact GP en coupe du monde MotoE.

Les premiers mots du Suisse sont pour Marcel Schrötter : « Premièrement, je voudrais dire que je suis pas heureux que Marcel se soit blessé et que je puisse piloter sa moto pour cela. Toutefois, je suis assurément motivé à rouler en Moto2 avec mon team actuel de MotoE. J’ai hâte de voir comment l’un des meilleurs teams du paddock travaille.

Ce sera intéressant de voir comment ils gèrent la compétition. Je suis sûr que je vais apprendre beaucoup de choses qui peuvent m’aider en tant que pilote. Je suis impatient de retrouver une Moto2, et en même temps je souhaite un prompt rétablissement à Marcel ! Je suis sûr qu’il pourra être prêt pour la Thaïlande. »

Le Suisse Raffin retrouve un guidon en Moto2 !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de