Aragon : Viñales est « très optimiste »



Maverick Viñales vient d’enchaîner deux podiums consécutifs à Silverstone (3e) et Misano (3e). De quoi être « très optimiste » en arrivant à Alcañiz, pour le Grand Prix d’Aragon.

Cette fois, le pilote Yamaha est à domicile. Et même s’il n’a jamais obtenu de podium ici en catégorie MotoGP (meilleur résultat : 4e), il y a déjà gagné en Moto2 (1er en 2014) après y avoir brillé en 125cc (3e en 2011) et Moto3 (2e en 2013). « Comme chaque course en Espagne, ce GP est très spécial pour moi parce que les fans et l’atmosphère sont géniaux, et j’aime vraiment ce circuit. »

Maverick Viñales est dans une bonne séquence – 4 podiums lors des 6 dernières manches – et veut la poursuivre. « Nous avons fait du bon travail lors des courses précédentes, donc je m’attends à être rapide ici. Nous allons essayer de rester concentrés sur notre objectif, nous voulons continuer à progresser à chaque week-end . Nous avons vu que notre potentiel devenait meilleur depuis le début de la 2e partie de saison, donc je pense que nous pouvons faire du bon travail. »

Au championnat, l’Espagnol occupe la 5e place et a son coéquipier Valentino Rossi juste derrière, à 5 points. Mais il regarde devant et voit qu’Alex Rins, 4e, est à 15 longueurs. Et Danilo Petrucci, 3e, à 17 longueurs. Autant dire que le podium final est encore bien jouable.

Viñales : « La Yamaha 2020 n’est pas au niveau de la Honda ou la Ducati »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Bаiseг unе fille dаns vоtre ville > http://kisstok.com

Essaie ce sitе аvant dе te branlег > http://Sex777.club

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store