Argent : Lorenzo répond à Zarco



Johann Zarco qui commente la « manière de penser » de Jorge Lorenzo au sujet de l’argent, et le Majorquin lui répond indirectement sur ses réseaux sociaux : c’est la petite histoire de ce début de semaine.

La Ducati, les nouveaux objectifs, la signature d’Alex Marquez : voici quelques-uns des thèmes abordés par Johann Zarco dans un entretien publié ce lundi par nos confrères espagnols de Marca. Mais un autre, abordé dans les dernières questions, est en train de remuer la toile. Il concerne son ancien adversaire Jorge Lorenzo.

À la fin de l’interview, le journaliste demande à Johann Zarco : « L’an dernier vous disiez que vous aviez été honnête de quitter KTM, et que Lorenzo ne l’était pas en continuant avec Honda. Vous croyez que maintenant que Lorenzo est retourné chez Yamaha et pourrait reprendre la course, il a été honnête avec Honda ? »

« Je ne sais pas », commence par répondre Johann Zarco, qui poursuit : « Je crois qu’il avait plus peur pour l’argent que moi, que c’est pour ça qu’il a autant attendu. Mais je n’ai pas la même manière de penser que lui. »

Notre confrère fait alors remarquer au pilote français que l’argent ne fait pas partie de ses priorités. « Ça m’importe beaucoup moins qu’à lui. Moi j’ai dû demander un crédit pour avoir ma maison, lui vit dans un pays où il ne paie pas  d’impôts, ou peu. Je vis en France, je paie mes impôts et une hypothèque. J’avais beaucoup de raisons de continuer pour l’argent, mais je ne l’ai pas fait. »

Un passage qui a été retenu par Marca pour le titre de l’article. Jorge Lorenzo l’a lu, évidemment. Sur instagram, l’un de ses followers lui a demandé ce qu’il en pensait. Et le Majorquin ne s’est pas gêné de répondre à Johann Zarco :

« Je n’aime pas mettre les pieds dans la gestion économique de chacun. Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. (…) Je crois qu’il devrait se demander sérieusement comment, après plus de dix années en championnat du monde, en étant double-champion du monde et après avoir signé avec KTM, il paie encore l’hypothèque de sa maison. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Johann Zarco : « Je veux être pilote officiel »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

hey! test free on-line service for download instagram stories: https://dis.im