Andrea Dovizioso termine troisième au terme du Grand Prix d’Argentine. Ce dernier se dit heureux quant au aux points obtenus mais espérait mieux.
« Je suis heureux car le podium était notre objectif avant que nous arrivions ici en Argentine. On savait que ce serait difficile mais compte tenu du résultat obtenu, nous pouvons donc être content car nous avons marqué de précieux points. Ce qui me contrarie c’est que mes pneus n’ont pas fonctionné correctement, j’ai du les gérer. Valentino a certainement compris ce qui m’arrivait et a donc été en mesure de me dépasser. Je pouvais finir 2e donc la 3e place ne me contente pas. Mais ce podium est tout de même important au final.
Third place for @AndreaDovizioso! ?
The Italian heads to Austin four points behind @marcmarquez93 ?#ArgentinaGP ?? pic.twitter.com/EBYdDgRi4D
— MotoGP™ ?? (@MotoGP) March 31, 2019
J’ai cru voir que dans la plupart des virages le point de corde échappait aux ducati, pas le bon circuit pour elle, mauvais réglages? Bien joué rossi (qui m’agace) mais bien joué quand même. Les yam ont bien progressé ça aide.
Qui a vu les ducati en difficulté au point de corde, merci pour vos avis, juste une impression?
moi j’ai plus vu dovi merder aux freinages et du coup louper les points de corde.
en tout cas chez ducat’ ils devraient arreter de foutre de la thune en l’air dans leur aéro , et commencer a essayer de choper marquez pour 2020, sans lui, c’est pas demain la veille qu’ils seront champion.
@ fred bear tout a fait d accord avec toi ; probleme d entré de virage ; freinage delicat , pneus ;?
pas l aise du tout le dovi ; toujours un peu a contre sens ; facon de parler ; sans son bon moteur en ligne ca aurait encore bcp plus com^pliqué
ligne doite