« Continuer à faire progresser l’Aprilia » : tel est l’ambition d’Andrea Iannone, qui essaiera tout de même de ramener des points du Grand Prix d’Argentine.
Classé 14e du Grand Prix du Qatar, après un hiver compliqué et un manque de roulage sur la Aprilia Rs-GP, Andrea Iannone l’a dit : « Je ne vais pas gagner ou me battre pour le podium demain. Notre priorité est d’améliorer la moto course après course. Le groupe est fort, nous savons clairement où améliorer la situation. »
C’est donc dans cet état d’esprit qu’il aborde le deuxième Grand Prix de la saison, en Argentine : progresser petit à petit. Et inutile de s’intéresser de trop près aux positions : « Notre priorité n’est pas le résultat à proprement parler, mais plutôt continuer à faire progresser la RS-GP, ce qui nous rapprochera des leaders du championnat. »
Andrea Iannone estime qu’il est « sur le bon chemin ». Jusqu’à présent, Aprilia a su se montrer rapide à Termas de Río Hondo (Scott Redding 12e en 2018, Aleix Espargaro qualifié 8e et 7e mais abandon en course). « J’espère que nous serons à nouveau rapides cette année », dit son nouveau coéquipier.
malheureusement je crois que tu est fini ! pas assez sérieux dans son travail ! le cu et la moto sa vas pas ensemble !
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]