Argentine : Marquez veut jouer la gagne



Passé à 23 millièmes de la victoire au Qatar, Marc Marquez veut corriger le tir et monter sur la plus haute marche du podium en Argentine.

La 2e place de Marc Marquez lors du Grand Prix du Qatar a permis de clarifier les choses d’entrée : il n’a pas passé un hiver idéal (longue récupération après une opération de l’épaule en décembre, et des essais hivernaux écourtés), mais il est bien dans le coup pour la gagne.

Trois semaines après l’épreuve de Losail, Marc Marquez se sent « confiant » en arrivant à Termas de Río Hondo. « Le temps entre les deux courses m’a permis de reprendre l’entraînement en motocross », se réjouit-il (vidéo ici).

Nous l’avons écrit la semaine dernière : Marquez est l’homme à battre de ce GP d’Argentine. La Honda y tourne très bien, il l’a remporté 2 fois, s’est toujours battu pour la victoire… et veut celle de 2019. « Nous avons commencé du bon pied au Qatar, en arrivant à nous battre pour la victoire jusqu’au bout. L’objectif est bien sûr de faire de même en Argentine, et de prendre le maximum de points possibles. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dude
2 années il y a

L’an passé les deux Honda étaient largement au-dessus du lot et sans des événements contraire auraient assommé tout le monde. Marquez va faire une démonstration mais ce sera intéressant de voir où se situe Lorenzo sur un circuit qu’il n’aime pas mais sur une Honda qui l’aime.