C’est l’Argentine qui accueille ce weekend, la seconde manche du championnat du monde MotoGP. Le ciel est couvert et la température sur la piste et dans l’air avoisine les 22 degrés. Les pilotes du Moto3 vont s’élancer en vue du Warm-Up afin de peaufiner leurs derniers réglages pour la course qui aura lieu à 17h00.
C’est McPhee qui réalise le temps de référence de cette session en 1.50.597s. Ce début de séance est marquée par la chute de Oncu. Masia le Poleman et Garcia l’imitent dans le virage 11. Séance interrompue sous régime du drapeau rouge, vu les débris éparpillés au lieu du crash.
Dramatic start to the day for @jaume_masia! ?
The pole man has nowhere to go as Sergio Garcia crashes at turn 11! Both riders are ok#ArgentinaGP ?? pic.twitter.com/6GZpVOAGxk
— MotoGP™ ?? (@MotoGP) March 31, 2019
Reprise de la session et Fenati impose son rythme en accrochant un temps au tour en 1.50.261s. McPhee reprend très vite le contrôle en passant la barre des 1.50s, tout comme Toba et Rodrigo. McPhee tourne en 1.49.175s. Le premier KTM, Canet pointe à la cinquième position. Ramirez et Binder chutent dans le virage 5.
CLASSEMENT :
cefadroxil price: generic cephalexin
cephalexin tablets
india pharmacies shipping to usa: best online international pharmacies india usa pharmacy india
usa pharmacy india: all generic meds from india online medications from india
levitra pills: https://edpillsonline24.com/# best male erectile dysfunction pill
ed meds: https://edpillsonline24.com/# erectile dysfunction pills