Aron Canet opéré du syndrome des loges



Aron Canet a profité de la semaine de pause entre les Grands Prix de Catalogne et de France pour se faire opérer du syndrome des loges.

Le pilote de l’Inde Aspar Team Moto2 a subi l’intervention chirurgicale ce mardi, ainsi qu’il l’a posté sur les réseaux sociaux. Le traumatisme dont il souffrait était visiblement important, d’après ce qui a été constaté par l’équipe médicale. « Le docteur a été surpris. Il ne comprend pas comment j’ai pu rouler dans ces conditions », a indiqué Aron Canet.

L’opération du syndrome des loges est relativement commune chez les pilotes, qui sont nombreux à faire soigner ce type de pathologie. Fabio Quartararo y a par exemple eu droit en juin 2019. Plus récemment, Cal Crutchlow est passé sur le billard fin août, après le Grand Prix de Styrie.

L’objectif d’Aron Canet est désormais de se remettre le plus vite possible afin d’arriver à 100 % de sa forme au Mans, pour le Grand Prix de France, qui se déroulera du 9 au 11 octobre. L’Espagnol occupe actuellement la septième place du championnat du monde Moto2, pour sa première année dans la catégorie. Il est de loin le meilleur rookie de la saison.

Championnat Moto2 après Barcelone : 1. Marini 150 pts, 2. Bastianini 130 (-20), 3. Bezzecchi 114 (-36), 4. Lowes 103 (-47), 5. Martin 79 (-71), 6. Nagashima 72 (-78), 8. Canet 61 (-89), 7. Vierge 59 (-91), 9. Lüthi 57 (-93), 10. Roberts 56 (-94)…

À Barcelone, Martin dit aurevoir au titre Moto2

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Aron Canet opéré du syndrome des loges […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store