Assen : Marquez veut du spectacle !



Marc Marquez aborde le Grand Prix des Pays-Bas avec l’envie d’en découdre, et de conforter sa place de leader du championnat.

Avec 4 victoires et 6 podiums lors des 7 dernières courses, Marc Marquez réalise une première partie de saison 2019 quasi-parfaite. Le pilote Honda a mené 114 des 166 tours déjà roulés (lire ici) et dispose de 37 points d’avance sur son premier dauphin, Andrea Dovizioso. Qui peut donc l’arrêter ?

Le pilote de Cervera débarque donc à Assen en très bonne posture. Le Grand Prix des Pays-Bas, il l’aime : 9 podiums dont 5 victoires, la dernière acquise l’an dernier. « À Assen il faut être très précis, et c’est très dur d’être constant, prévient-il cependant. Être rapide et constant dans les changements de direction rapides est très important pour bien s’en sortir. »

« J’ai hâte d’y ètre, parce que nous avons eu de grandes courses dans le passé et nous avons donné du spectacle aux fans », poursuit le pilote officiel Repsol Honda. Qui se dit persuadé que l’épreuve de dimanche sera « fantastique. La météo devrait être bonne, donc je pense que nous pourrons avoir un bon week-end ».

Marc Marquez prudent : « Ne pas s’enflammer »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de