Assen, Rookies Cup (1) : Baltus chute dans le dernier virage !



Alors qu’il faisait le freinage à Carlos Tatay pour aller remporter la course de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, le Belge Barry Baltus a chuté dans le dernier virage du dernier tour à Assen.

La première manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup d’Assen a tenu toutes ses promesses. Le combat pour la victoire a duré du premier au dernier tour, et plusieurs candidats avaient leur chance. Parmi eux : Barry Baltus. Et il est passé tout près de débloquer son compteur de succès.

Alors qu’il venait de se défaire de Pedro Acosta, le Belge a porté l’estocade sur le leader de la course, Carlos Tatay, dans la dernière chicane du dernier tour. Barry Baltus semblait être passé en tête, mais son freinage s’est terminé dans les graviers néerlandais. Une énorme déception, car cette chute réduit ses chances au championnat.

Un championnat toujours dominé par Carlos Tatay, vainqueur de la course. Le podium est 100 % Espagnol puisqu’il devance ses compatriotes Pedro Acosta et Marcos Uriarte. Le premier non-Espagnol, le Japonais Haruki Noguchi, termine 4e. Le tricolore Lorenzo Fellon prend la 6e place devant le dauphin du classement général, Yuki Kunii.

Au classement général, donc, Carlos Tatay dispose de 41 points d’avance sur Yuki Kunii et 45 par rapport à Haruki Noguchi. Le malheureux Barry Baltus perd sa 7e place et pointe désormais à 71 longueurs du leader,

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tammy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles