Le tracé bosselé d’Austin a fait souffrir l’Aprilia d’Aleix Espargaro. Après que l’amortisseur de direction se soit cassé aux essais, le pilote espagnol a terminé son Grand Prix des Amériques dans les graviers.
Une chute intervenue très tôt en course, qu’Espargaro ne s’explique pas : « Lorsque j’ai ouvert les gazs en abordant le virage 14, j’ai été éjecté sans que je comprenne pourquoi. Nous devons maintenant en comprendre l’origine. Lors du warm-up la moto manquait de stabilité, à la différence des autres sessions. Je n’étais pas du tout à l’aise avec le contrôle de traction.
Beaucoup de choses sont à améliorer sur la moto, mais c’est surtout l’adhérence qui doit être revue, pointe Espargaro, qui a travaillé sur ce point le lundi d’après le GP. J’espère que nous ferons des progrès rapides », conclut celui qui a tout de même obtenu un top-10 au Qatar et en Argentine. Mais enregistre là son premier résultat blanc annuel.
[…] Espargaro n’a pas pu enregistrer un troisième top-10 consécutif au Texas (chute étrange, lire ici). Comment passer un cap ? Cela dépend des performances de la RS-GP, explique-t-il. « Tout doit […]
over the counter ed medication: https://edpillsonline24.com/# red erectile dysfunction pill