Austin : Lorenzo, premier top-10 avec Honda ?



Après des courses difficiles au Qatar (13e) et en Argentine (12e), Jorge Lorenzo veut continuer à s’adapter à la Honda ce week-end lors du Grand Prix des Amériques.

Marc Marquez l’assure : « Il arrivera à être rapide. » Ainsi parle-t-il de son coéquipier Jorge Lorenzo, lequel connaît des difficultés depuis son arrivée chez Repsol Honda. Des blessures, un manque de roulage sur la RC213V après deux années de Ducati, un temps d’adaptation logiquement nécessaire… et des résultats très moyens (13e au Qatar, 12e en Argentine).

Derrière ces résultats, Lorenzo affirme qu’il y a de la progression. Et il essaiera de le montrer ce week-end à Austin. « Après la déception en Argentine, je suis prêt à faire mon retour en piste. Le résultat ne l’a pas montré, mais nous avons fait de bons progrès la dernière et nous comprenons de mieux en mieux la moto.

Quand les conditions de grip sont bonnes, je me sens très fort sur la Honda. Le team et moi avons juste besoin de roulage pour arriver à avoir ce feeling quand le grip est moins bon. »

Marquez : « Lorenzo a toujours le même talent »

S’abonner
Notification pour
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mace
3 années il y a

Moi je dis: premier à l infirmerie !!

pierricktm
3 années il y a

commentaire completement con
TOUS les pilotes méritent notre respect,et ne leurs souhaitons surtout pas du mal….
souviens toi de la clavicule de Lorenzo a Assen,le lendemain de son operation il remontait sur sa moto alors que toi tu serais encore en réeducation a te plaindre….

3 années il y a
Répondre à  pierricktm

Bravo de le souligner,cette année la Lorenzo se fracture deux fois la clavicule et perds le championnat pour 4 petit points,Rossi ayant était mauvais comme un cochon incapable de battre Marquez pendant la saison pendant l’absence du 99 .

wouwoute
3 années il y a
Répondre à  Patrick

Je ne suis ni fan de Rossi ou autre, mais j’ai le souvenir qu’en 2015, si Rossi n’avait pas poussé à la faute Marquez (Argentine), battu dans un dernier tour Marquez à Assen, poussé à la faute à Silverstone sous la pluie, accroché à Sepang, en deux mots il a mis Marquez hors course pour le titre (Marquez était très en colère après Rossi), Lorenzo n’aurait peut-être pas eu son 3ème titre motogp….avec des si…..et Lorenzo n’avait manqué qu’un seul grand prix en 2013….(Allemagne où Marquez est imbattable…)

Val
3 années il y a
Répondre à  wouwoute

Oula

Mace
3 années il y a
Répondre à  pierricktm

Ok on en reparle dimanche soir vers 22.30!
Que le meilleur pilote gagne!

seb
3 années il y a
Répondre à  pierricktm

mange 5 fruits et légumes et arrête ta moraline à 2 balles

Guiton
3 années il y a

Déjà il faudrait qu’il rentre dans les points « facilement » surtout avec une moto d’usine. Et attention au départ à Austin… …après l’extinction des feux rouges! ?

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]