Austin : Lorenzo, premier top-10 avec Honda ?



Après des courses difficiles au Qatar (13e) et en Argentine (12e), Jorge Lorenzo veut continuer à s’adapter à la Honda ce week-end lors du Grand Prix des Amériques.

Marc Marquez l’assure : « Il arrivera à être rapide. » Ainsi parle-t-il de son coéquipier Jorge Lorenzo, lequel connaît des difficultés depuis son arrivée chez Repsol Honda. Des blessures, un manque de roulage sur la RC213V après deux années de Ducati, un temps d’adaptation logiquement nécessaire… et des résultats très moyens (13e au Qatar, 12e en Argentine).

Derrière ces résultats, Lorenzo affirme qu’il y a de la progression. Et il essaiera de le montrer ce week-end à Austin. « Après la déception en Argentine, je suis prêt à faire mon retour en piste. Le résultat ne l’a pas montré, mais nous avons fait de bons progrès la dernière et nous comprenons de mieux en mieux la moto.

Quand les conditions de grip sont bonnes, je me sens très fort sur la Honda. Le team et moi avons juste besoin de roulage pour arriver à avoir ce feeling quand le grip est moins bon. »

Marquez : « Lorenzo a toujours le même talent »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

8
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mace

Moi je dis: premier à l infirmerie !!

pierricktm

commentaire completement con
TOUS les pilotes méritent notre respect,et ne leurs souhaitons surtout pas du mal….
souviens toi de la clavicule de Lorenzo a Assen,le lendemain de son operation il remontait sur sa moto alors que toi tu serais encore en réeducation a te plaindre….

Bravo de le souligner,cette année la Lorenzo se fracture deux fois la clavicule et perds le championnat pour 4 petit points,Rossi ayant était mauvais comme un cochon incapable de battre Marquez pendant la saison pendant l’absence du 99 .

wouwoute

Je ne suis ni fan de Rossi ou autre, mais j’ai le souvenir qu’en 2015, si Rossi n’avait pas poussé à la faute Marquez (Argentine), battu dans un dernier tour Marquez à Assen, poussé à la faute à Silverstone sous la pluie, accroché à Sepang, en deux mots il a mis Marquez hors course pour le titre (Marquez était très en colère après Rossi), Lorenzo n’aurait peut-être pas eu son 3ème titre motogp….avec des si…..et Lorenzo n’avait manqué qu’un seul grand prix en 2013….(Allemagne où Marquez est imbattable…)

Val

Oula

Mace

Ok on en reparle dimanche soir vers 22.30!
Que le meilleur pilote gagne!

seb

mange 5 fruits et légumes et arrête ta moraline à 2 balles

Guiton

Déjà il faudrait qu’il rentre dans les points « facilement » surtout avec une moto d’usine. Et attention au départ à Austin… …après l’extinction des feux rouges! 😂

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store