Austin : Morbidelli veut mieux faire



Le début de saison 2019 est compliqué pour l’ex champion du monde de Moto2, Franco Morbidelli. Après avoir fini onzième au Qatar et abandonné en Argentine, celui qui en est à sa seconde année en MotoGP se fait voler la vedette par son coéquipier et Rookie, Fabio Quartararo. Austin c’est pour ce weekend, et il va falloir sortir l’artillerie lourde pour que l’Italien reprenne la main.

Le pilote Italien, du Sepang Yamaha Racing Team explique : « J’aime beaucoup le circuit d’Austin, j’ai déjà gagné là bas, l’année ou j’ai remporté le  Championnat du Monde en Moto2. C’est une piste très compliquée où nous rencontrons habituellement le plus de problèmes. Nous pouvons tirer un bilan positif du week-end du Grand Prix d’Argentine. Bien sûr exception faite du dernier demi tour.

On est très motivés pour Austin et cela nous permettra de faire du bon travail. L’objectif est de faire un bon résultat. Il faut s’accrocher, y croire et poursuivre notre travail, nous sommes de toute évidence sur la bonne voie, il nous faut donc y rester. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fred-bear

Il veut striker 2 pilotes au lieu d’1….je plaisante évidemment

QDO

Avec Forcada « aux fourneaux » il devrait avoir une bonne M1 ! il pourrait faire 4 !