Austin : Oliveira a sauvé les points



Jamais facile pour un rookie de découvrir le tracé d’Austin en MotoGP, surtout quand il doit aussi s’adapter à la KTM.. Le pilote portugais, même s’il considère cette épopée d’Austin compliquée, garde le cap : « Cette course a été très difficile, j’ai pris un mauvais départ, cela m’a contrarié. J’ai tout de même réussi à avoir du rythme et à gagner en vitesse, ce qui m’a permis de piloter comme je le souhaitais. Ce résultat doit me satisfaire car je suis tout de même parvenu à rentrer dans les points, ce qui est très bien. J’en récupère deux .»

Le pilote Tech3 KTM conclut en s’exprimant à propos du prochain Grand Prix d’Espagne, à Jerez, qui est « un tracé que j’aime bien et qui devrait mieux convenir à la moto. Au fil des Grands Prix je découvre un peu plus la moto, ce qui est positif pour moi, car je poursuis mon apprentissage. Mon positionnement sur la machine doit être néanmoins revu pour que j’y sois le plus à l’aise possible. »

Le pilotage Portugais âgé de 24 est actuellement 16e au championnat du monde et compte 7 points après 3 courses. Au Texas il a terminé à moins de 2 seconde du pilote officiel Johann Zarco, après l’avoir battu en Argentine.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store